Am.s. Sailly Labours
sept.
Us Beuvry
avr.

POURQUOI VENIR A L'ENTRAINEMENT ?

Parce que l'entraînement, c'est en premier lieu, l'action de se perfectionner et de se maintenir en bonne condition ! C'est une nécessité absolue si l'on veut atteindre des résultats positifs, réguliers et conséquents ! Il permet également de parvenir aux objectifs fixés et aux ambitions... En effet, à quoi sert un entraîneur s'il n'a pas ou très peu de joueurs à l'entraînement, le but étant pour lui de faire évoluer son équipe et de faire tout son possible pour qu'elle atteigne ses objectifs...

Messieurs les joueurs, ne rêvez pas de trop, les miracles n'existent pas, aujourd'hui, aucun joueur ne peut prétendre jouer à un niveau même modeste sans s’entraîner.

Le joueur doit donc s’entraîner pour se préparer aux exigences de la compétition.
Le football est en effet une compétition permanente qui demande performance, opposition et lutte contre des adversaires. C’est à travers le match que le joueur va pouvoir se situer par rapport à l’adversaire, que l’entraîneur va pouvoir situer son équipe par rapport à l’équipe adverse. C’est à l’entraînement que les qualités des joueurs vont être développées grâce à un travail approprié.

L’ENTRAINEMENT PRÉPARE A LA COMPÉTITION !

VIENS REJOINDRE LES P'TIS BLEUS !!!!

Si tu souhaites découvrir le football n’hésites pas à prendre contact avec nos éducateurs pour faire un essai et nous rejoindre

Né en 2011/2012 (U6-U7) le mercredi de 15h00 à 16h30

Né en 2009/2010 (U8-U9) le mercredi de 15h00 à 16h30