TOURNOIS EN SALLE

Tournois_jeunes1__l0f2he.gif

L' USA organise ses tournois jeunes en salle

comme chaque année

Lestrem Us
Bully Les Mines Fcc
janv.

POURQUOI VENIR A L'ENTRAINEMENT ?

Parce que l'entraînement, c'est en premier lieu, l'action de se perfectionner et de se maintenir en bonne condition ! C'est une nécessité absolue si l'on veut atteindre des résultats positifs, réguliers et conséquents ! Il permet également de parvenir aux objectifs fixés et aux ambitions... En effet, à quoi sert un entraîneur s'il n'a pas ou très peu de joueurs à l'entraînement, le but étant pour lui de faire évoluer son équipe et de faire tout son possible pour qu'elle atteigne ses objectifs...

Messieurs les joueurs, ne rêvez pas de trop, les miracles n'existent pas, aujourd'hui, aucun joueur ne peut prétendre jouer à un niveau même modeste sans s’entraîner.

Le joueur doit donc s’entraîner pour se préparer aux exigences de la compétition.
Le football est en effet une compétition permanente qui demande performance, opposition et lutte contre des adversaires. C’est à travers le match que le joueur va pouvoir se situer par rapport à l’adversaire, que l’entraîneur va pouvoir situer son équipe par rapport à l’équipe adverse. C’est à l’entraînement que les qualités des joueurs vont être développées grâce à un travail approprié.

L’ENTRAINEMENT PRÉPARE A LA COMPÉTITION !

Frederic Caron, Timothé RITEL et 5 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 environ 23 heures
PRONOSTICS SAISON 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
Frederic Caron, Stéphane Sergent et 5 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 8 jours
Franck MICHEL a pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 11 jours