Tournoi de Lestrem

26 janvier 2014 - 20:50

Les U11 et U13 étaient à Lestrem ce Dimanche

L'US Lestrem organisé son tournoi Futsal U11 et U13 ce Dimanche. Cinq équipes U11 et cinq équipes U13 étaient venues en découdre dans un superbe complexe sportif . L'accueil chaleureux et la bonne organisation de ce tournoi ont aidé a la réussite de cette manifestation . David (U11) et Chrstophe (U13) avaient engagé chacun une équipe.

Félicitation au U11 de David et son fidèle adjoint Laurent dit "ZIZOU" qui finissent Deuxième du tournoi en pratiquant un très beau Football.Il s'en fallut de peu pour qu'il remporte le tournoi.

Les U13 de Christophe terminent quant à eux quatrième ratant le coche lors de la deuxième partie du tournoi