Les U13 en amical à Lestrem

23 février 2014 - 18:55

Les deux équipes U13 se déplaçaient à Lestrem pour jouer en amical

Ce Samedi 22 Février nos deux équipes U13 étaient a Lestrem pour un match amical .

Résultat décevant pour l'équipe 1 qui a cru que le match débutait lors de la deuxième mi-temps . Après une première période  catastrophique (manque d'envie , et manque de "niak") l'équipe a réagi alors que le score était de 4 à 0 pour Lestrem et a montré un tout autre visage lors des 25 dernières minutes de jeu , seul motif de satisfaction pour l'entraîneur . Le manque d'entraînement à cause des conditions climatiques et le manque de compétition et aussi a prendre en considération . Il faudra dès que possible se remettre au travail lors des séances d'entraînements et remettre le bleu de chauffe lors des rencontres du Samedi . Score final 4 à 1

L'équipe 2 repart quand a elle avec une belle victoire 3 à 0  et une prestation convaincante selon les dires de leurs coachs Laurent et Max . La persévérance de Laurent et Max avec leur groupe commence à payer . Félicitation à eux et bonne continuation pour la suite .

Enfin un grand merci à l'US LESTREM pour son accueil et qui nous offre la possibilité de jouer , c'est toujours avec un grand plaisir que nous allons  chez eux , amitié , convivialité et sportivité toujours au rendez vous .