Défaite des U13

16 mars 2014 - 12:49

Défaite face à COS Marles

Ce samedi les U13 se sont inclinés sur le terrain synthétique de Marles Les Mines 8 à 1 .

Malgré la différence de gabarit , nous avons manqué cruellement d'un esprit "GUERRIER" pour pouvoir prétendre obtenir un résultat de ce déplacement . Après une première partie de championnat ou l'on s'est vu peut être un peu trop beau , il va falloir remettre les choses en place et changer l'état d'esprit afin d'obtenir des résultats . Reste au coach à trouver les bons mots car ce groupe est de qualité et a un gros potentiel .

L'équipe 2 a quand à elle obtenu un résultat nul 2 à 2 à domicile face à Bethune Afcl . Laurent est satisfait du résultat néanmoins il pense qu'avec un peu plus de concentration la victoire était possible . Les résultats restent tout de même positif depuis la trève . Je tenais à féliciter LAURENT CARNEZ et MAXIME WOZNIAK pour le bon travail fait avec ce groupe .