Challenge "René Josset"

9 mai 2014 - 21:12

Pour cette nouvelle édition du challenge "rené josset" et ce malgré un temps pluvieux , 10 équipes U10/U11 et 10 équipes U12/U13 avaient répondu présent à notre invitation . Parallèlement sur le terrain d'honneur 16 équipes de débutants se sont rencontrés toute la matinée lors de petits matchs .

Dans la catégorie U11 le Stade Béthunois a remporté la finale aux pénalty face a notre très belle équipe U10 et dans la catégorie U13 le Stade Béthunois encore eux a gagné  face a l'équipe de Labeuvrière . Le club tient a remercier toutes les équipes présentes pour leur Fair play lors de cette journée .

Un Tournoi ne peut se faire sans la participation de bénévoles et de dirigeants . C'est pourquoi je tiens à remercier tous ceux qui ont oeuvrés  pour la réussite d'une telle journée  . Merci à nos arbitres Christian , Alain , josé , Pierre , Thierry pour avoir dirigé les rencontres , merci à Fred et Stéphane (très bon au clairon) pour le suivi des matchs (timing parfait) , merci à toute l'équipe "des frites" Jean Michel et Madame , Bebert , Christian , Patrick , Pierre , Géraldine , Frederic , Isabelle , Sandrine , merci à Pat pour le dépannage express , merci a Cindy qui à assuré le service en salle , merci à nos vendeuses d'enveloppes (Laetitia et Audrey ) merci à Sabrina et Severine aux lots , Véronique au stand "bonbons" , Francis aux tickets  , merci et bravo à Carole et Alain qui ont tenu la cadence à la buvette , Patrice pour les repas , à toute l'équipe dirigeante des débutants pour l'organisation de la matinée .

Merci à Monsieur le Maire Daniel Delomez ainsi qu'à Monsieur Stéphane Saint André pour leur présence lors de la remise des trophés .

Un grand merci à Carrefour (Vendin les béthune) et tous ceux qui ont offert des lots.