Victoire à Comines des U11 et deuxième place à Roquetoire

9 juin 2014 - 18:55

Les "ptits bleu" ont remporté le tournoi U11 organisé par Comines après avoir vaincu en finale l'équipe Belges de Jette (près de Bruxelle) . Étant mené à la mi temps 1 à 0 les joueurs de David ont su trouver les ressources nécessaires et finalement ils ont remporté ce match 2 à 1 .

Bravo à vous car vous au vu de votre saison cette victoire en est l'aboutissement et bravo à David pour ton investissement avec tes "ptits bleus"

Le deuxième groupe "des ptits bleus" s'est distingué lui aussi au Tournoi de Roquetoire et ont fait plus qu'honneur à Laurent qui avait à coeur de briller sur les terres de son ancien club . Contrat rempli l'Usa termine sur la deuxième place et aux dires de leur coach , ils auraient pu terminer à la plus haute place. Bravo aussi à vous pour cette performance et à votre coach qui lui aussi le mérite .