On parle des U11 sur le site du District Artois

Mercredi 25 juin 2014 - 14h31

Foot Animation

FINALES U13 - U11

Sur les magnifiques terrains de l'Olympique Vendin le Viel, huit équipes U11 et 7 équipes U13 avaient rendez-vous, ce samedi 21 juin, pour se disputer la victoire finale.

Les 2 poules de chacune des catégories nous ont offerts de belles rencontressous les encouragements de nombreux parents. Les 2 premiers de chaque poule jouaient ensuite la finale.

En U13,  la rencontre s'est achevée par un score de parité (2-2) et c'est la séance de jonglage qui a départagé les 2 équipes. Les Cheminots d'Avion s'imposent devant l'AS Loison.

En U11, l'US Annezin a vite pris l'ascendant sur l'ES Angres, qui a su sauver l'honneur (3-1).

A noter le parfait état d'esprit des équipes présentes, en particulier des 4 finalistes.

Alain DELHAYE

Président de la Commission foot-animation