Le programme du WEEK-END

12 septembre 2014 - 20:31

Le Week end sportif de l'USA commencera avec nos U11 qui seront Samedi matin à Haisnes pour la journée de rentréé "U10/U11" , les U10 seront quant eux le Samedi après midi à Beuvry.

Les U13 ont rendez vous Samedi après midi (14h00) à Cauchy pour le premier tour de la Coupe Nationale , bon match à eux .

Les U18 de VDS se déplacent Samedi à Gonnehem (17h00) pour le premier tour de la coupe d'Artois , ils veulent confirmer leur belle prestation face à Lestrem

Les U15 iront en déplacement à O Liévin Dimanche matin (10h00) pour le premier de leurs 4 matchs de Coupe d'Artois , bon match à l'équipe de Thierry , ce groupe a un réel potentiel

Les Vétérans iront défier le Sc Noeux dimanche matin au PARC DES SPORTS DENNETIERS

Les Séniors B joueront à Lapugnoy en Coupe Mallez et tenteront de remporter leur premier match officiel .

Le match Phare de ce Week end sera pour notre équipe fanion qui recevra Armentières  pensionnaire de DHR en Coupe de France et tentera de créer la surprise .

Nous espérons vous voir nombreux autour des terrains ce week end encourager nos équipes