les Séniors A l'emportent 5 à 0

28 septembre 2014 - 20:27

Sous un un très beau soleil l'équipe fanion avait rendez vous ce Dimanche à St Venant pour le compte de la Coupe d'Artois . Nos joueurs se sont rendus le match facile en menant 2 à 0 au bout de cinq minutes de jeu (Buts de Benoit et Romain) . La maîtrise du ballon étant de notre coté avec de belles combinaisons et des mouvements très intéressant les joueurs regagnèrent les vestiaires sur le score de 4 à 0 ( avec une réalisation de Thomas et un superbe but de Seb Faucoeur ) . Le match plié les Annezinois continuèrent de faire circuler le ballon en seconde période et Julien Lecigne vint clôturer le score sur un ruch solitaire .

Malgré un adversaire d'un niveau inférieur les joueurs Annezinois ont livré un match solide , sérieux avec cinq buts à la clé . Bravo à tous et rendez vous Dimanche à Billy Montigny