Victoire des U13 (2) 14 à 0

19 octobre 2014 - 05:52

Les U13e (2) n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire du jour . Le score de 14 à 0 reflète bien le match .Une bonne circulation de balle , du sérieux , une grosse envie de gagner et un très bon collectif

Bravo pour votre excellent match

carnez laurent 19 octobre 2014 14:11

BRAVO au 11 joueurs pour leurs sérieux . continuer votre travail et à prendre du plaisir ensemble.

Dylan Cuvellier 18 octobre 2014 19:25

En tout cas bravo a toute mon équipe. On a tous bien joué et surtout on a tous etaient sérieux jusqu au bout et on a rien laché malgré le score plié a la mi temps. On dois continuer comme ça pour les prochains matchs. Bravo aussi au coach qui nous fais faire du beau boulot et ca paye en match mais maintenant on se dois de confirmer contre des équipes plus relevé comme st pierre ou encore lapugnoy ou on dois prendre une belle revanche.

Dylan Cuvellier 18 octobre 2014 19:19

le score est de 16 a 0.

philippe strozyk
philippe strozyk 18 octobre 2014 18:32

BRAVO BRAVO, de l'envie et surtout un très grand sérieux de votre part. le collectif a facilité votre match sinon vous n'auriez pas réussi cette performance. Laurent va devenir de plus en plus exigeant !!!