Un sans faute chez les jeunes !!!

30 novembre 2014 - 19:15

Que des victoires chez les jeunes ce Week end

En effet , ce Week end nos jeunes ont été intraitable sur les pelouses.Les U11 excellence de Laurent ont battu Maisnil sur le score de 4-0 à domicile . L'équipe de David a quant à elle vaincu Haisne 2-1 à l'extérieur . Les U13 (1) de Christophe ont gagné sur notre terrain face à Isbergues 1-0 . Dans un Derby chaud !!! contre Vendin les U13 (2) de Laurent Carnez sont sortis vainqueur 2-0 de leur match et enfin pour cloturer ce Week end les U15 de Thierry Dupond ont brillamment battu Noyelles Les Vermelles 5-0. A noter aussi la belle prestation ce Samedi de nos débutants lors des plateaux .

Bravo Les Coachs , Bravo les Dirigeants et Bravo " LES JEUNES"