LES U13 AU TOURNOI FUTSAL DE L'ES ARQUES

29 décembre 2014 - 15:42

Nos U13 étaient en balade dans l'Audomarois. Nous avons hérité de la poule la plus relevée avec d'entrée une opposition face à HAZEBROUCK ( score 1-1 ) la victoire nous tendait les bras mais un but raccroc à 1 minute de la fin nous a coûté la victoire. Le deuxième match nous proposé comme adversaire l'ASCAI , victoire sans appel 3 - 1 . Le dernier match de poule contre l'ES ARQUES  fut  décisif pour la qualification en quart de final , score final 1-1 . Nous terminons 2 éme de notre poule ce qui signifiait tomber contre le CRUF ( Calais ) en quart de final. Face à une nettement supérieure à la notre nous nous inclinons sèchement 3-0 (Calais étant le futur vainqueur du tournoi). Après avoir battu Guines 3 à 0 nous finissons en beauté face  St Omer avec une victoire 1-0 dans un match qui a fait vibrer la salle tant le spectacle des 2 équipes était au rendez vous. Au final nous terminons 5 ème du tournoi sur 16 avec une seule défaite .

Bravo à tous les gamins pour le beau spectacle donné, aux parents qui ont très bien encouragé nos joueurs et à l'organisation d'un tournoi qui a été top.