Les U13 remportent le tournoi de Coquelles

1 mai 2015 - 22:08

Cela s'annonçait compliqué au départ car nous sommes partis seulement à sept mais avec un groupe comme cela "impossible n'est pas Annezinois" . Avec un moral en béton et une volonté énorme nous avons remporté le Tournoi organisé par Coquelles . En match de poule les bleus battaient pour leur premier match l'Es Guines (préligue) 1-0 , Ambleteuse sur le meme score , ensuite nous faisons match nul 1-1 contre Nortkerque avec une égalisation adverse à la dernière minute , nous battons Coquelles 2 sur un score de 3-0 et pour finir match nul 0-0 contre Watten . nous terminons 2ème de la poule . Direction la Demi-finale où l'équipe une de Coquelles (préligue) nous attendait de pied ferme , mais aujourd'hui nous ne pouvions pas perdre et avec un coeur énorme mais  très fatigué (match de 15 minutes) c'est au pénalty que l'on a gagné notre billet pour la finale . C'est Outreau qu'il fallait battre en Finale , malgré une grosse  domination de l'adversaire et toujours à 7 contre 8 nos joueurs étaient très bien organisé et notre défense de fer bien en place était au Rendez vous lors de cette ultime rencontre . Au final match nul 0-0 et c'est encore lors de la séance des tirs au but que nous remportons notre deuxième tournoi de suite en une semaine . Encore une fois je suis très fier de vous je me repete mais vous avez  représenté dignement notre club . Bravo à tous et encore merci aux parents toujours présents .

Bravo à Loic Caron qui grâce à ses excellentes prestations est élu joueur du Tournoi , une récompence amplement méritée