Les U13 remportent le tournoi de Coquelles

1 mai 2015 - 22:08

Cela s'annonçait compliqué au départ car nous sommes partis seulement à sept mais avec un groupe comme cela "impossible n'est pas Annezinois" . Avec un moral en béton et une volonté énorme nous avons remporté le Tournoi organisé par Coquelles . En match de poule les bleus battaient pour leur premier match l'Es Guines (préligue) 1-0 , Ambleteuse sur le meme score , ensuite nous faisons match nul 1-1 contre Nortkerque avec une égalisation adverse à la dernière minute , nous battons Coquelles 2 sur un score de 3-0 et pour finir match nul 0-0 contre Watten . nous terminons 2ème de la poule . Direction la Demi-finale où l'équipe une de Coquelles (préligue) nous attendait de pied ferme , mais aujourd'hui nous ne pouvions pas perdre et avec un coeur énorme mais  très fatigué (match de 15 minutes) c'est au pénalty que l'on a gagné notre billet pour la finale . C'est Outreau qu'il fallait battre en Finale , malgré une grosse  domination de l'adversaire et toujours à 7 contre 8 nos joueurs étaient très bien organisé et notre défense de fer bien en place était au Rendez vous lors de cette ultime rencontre . Au final match nul 0-0 et c'est encore lors de la séance des tirs au but que nous remportons notre deuxième tournoi de suite en une semaine . Encore une fois je suis très fier de vous je me repete mais vous avez  représenté dignement notre club . Bravo à tous et encore merci aux parents toujours présents .

Bravo à Loic Caron qui grâce à ses excellentes prestations est élu joueur du Tournoi , une récompence amplement méritée 

Commentaires

Staff
Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 6 mai 2015 21:57

je te renvoi le compliment , nous avons passé une agréable journée . Le tournoi était top et très bien organisé . J'espère vous accueillir ce vendredi comme nous l'avons été .

Staff
olivier josset
olivier josset 6 mai 2015 18:58

POUR VOUS AVOIR SUIVI CHEZ NOUS JE VOUS FELICITE DE VOS PRESTATIONS DU JOUR DE NOTRE TOURNOI .TRES CONTENT DE VOUS AVOIR RECU ET QUE VOUS PUISSIEZ L EMPORTER .J ESPERE EN FAIRE AUTANT CE VENDREDI 8 MAI CHEZ VOUS . SUPER EQUIPE SUPER ETAT D ESPRIT ENCORE BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF

Staff
olivier josset
olivier josset 6 mai 2015 18:58

POUR VOUS AVOIR SUIVI CHEZ NOUS JE VOUS FELICITE DE VOS PRESTATIONS DU JOUR DE NOTRE TOURNOI .TRES CONTENT DE VOUS AVOIR RECU ET QUE VOUS PUISSIEZ L EMPORTER .J ESPERE EN FAIRE AUTANT CE VENDREDI 8 MAI CHEZ VOUS . SUPER EQUIPE SUPER ETAT D ESPRIT ENCORE BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF

Sylvain Savreux 4 mai 2015 10:44

Bravo les gars, encore un tournoi que je loupe, et hélas, je vais louper celui d'Annezin. Bon courage et jamais 2 sans 3.

Frederic Caron 2 mai 2015 16:57

Bravo à l'ensemble de l'équipe et à leur coach !!! Remporter ce tournoi et en plus à 7 tout au long de la journée, c'est tout simplement ENORME !!!!!

Blanquart Patrick 2 mai 2015 11:26

bravo les jeunes

Staff
philippe strozyk
philippe strozyk 2 mai 2015 11:03

ENORME prestation de nos U13 lors de ce très beau tournoi. Et pourtant on a failli ne pas y aller à cause d'un GPS nous mettant sur la route du tunnel sous la manche !! ENORME solidarité des joueurs faisant les efforts pour aider les copains. ENORME efficacité de nos défenseurs n'encaissant qu'un seul but et encore c'est un corner direct aidé par le vent. ENORME activité de notre milieu de terrain pour récupérer les ballons et ENORME efficacité de nos attaquants qui ont su exploiter chaque balle pour les transformer en but. Et enfin ENORME coaching de Christophe LEFEBVRE qui a su trouver les mots pour les encourager. Merci également aux parents qui ont fait le long déplacement pour les encourager. Cette belle expérience va nous permettre d'engranger beaucoup de confiance qui nous servira sur les prochains tournoi. Je tiens également à remercier les coachs des autres équipes qui nous ont félicité pour notre prestation surtout à 7 et de la très bonne ambiance qui régnait sur et en dehors du terrain.

christian Willems 2 mai 2015 10:52

jouer 7 matchs a 7 contre 8 et pas en perdre un seul je trouve ca gigantesque et en plus remporter le tournoi c est magnifique que du bonheur pour eux bravo

Dominique Quetiez 2 mai 2015 08:24

Bravo les gars rien ne vous arretent!!!!!!!!!!

Staff
Franck MICHEL
Franck MICHEL 2 mai 2015 01:45

Bien joué les gars... Quelle série!!!

Staff
alain lefebvre
alain lefebvre 1 mai 2015 23:36

Bravo les bleus !!!!

Stéphane Sergent a pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 environ 2 heures
Martine Murugan est devenu membre environ 23 heures
Jimmy ledoux, Fabrice LEGRIX et 10 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 1 jour
STADE BETHUNOIS / U6/U7 et 2 1 jour
U15 (à 8) 1 jour
PRONOSTICS SAISON 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
L'équipe fanion s'incline à domicile et 3 autres 3 jours
1-3
SENIORS A / LA COUTURE 4 jours
SENIORS A / LA COUTURE et 4 autres : résumés des matchs 4 jours
9-2
VERQUIGNEUL F. C. / VETERANS 4 jours
U11 (YANIS) 4 jours
1-2
U13 / US GONNEHEM 4 jours
1-1
U13 / BETHUNE STADE 3 4 jours
4-0
U13 / VERQUIGNEUL F. C. 4 jours
Rémy Jouy est devenu membre 5 jours

L' USA UN CLUB QUI VIT BIEN !!!

On ne peut gagner qu’ensemble

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

Participez au concours de pronostics