Les U11 vainqueurs , les U13 finalistes

10 mai 2015 - 21:05

Ce 08 mai s'est déroulé le traditionnel challenge "RENE JOSSET" organisé par l'USA , 12 équipes U11 et 12 équipes U13 s'étaient données rendez vous sous un superbe soleil . Parallèlement au Tournoi Lucien avait préparé un plateau débutant la matinée . Dans la catégorie U11 les Ptits bleus de Laurent Delgery ont brillamment remporté le Tournoi en battant 3-1 l'équipe d'Hellemes lors d'une superbe finale . Une victoire amplement méritée vu la qualité de cette équipe Dans la catégorie U13 c'est le Stade Béthunois qui s'est imposé devant les Annezinois 1-0 lors d'une finale très disputée . Les spectateurs venus nombreux ont assisté à de très belles rencontres disputées dans une très bonne ambiance . A noter la présence d'Olivier Josset dont la nuit de Jeudi à Vendredi fut courte d'après mes sources venu disputé le challenge avec son équipe de Coquelles en U13 . Merci à eux pour leur sympathie  et leur bonne humeur tout au long du tournoi c'est un plaisir de vous recevoir deux jours tous les ans . Merci à l'ensemble des dirigeants et des bénévoles pour leur implication dans l'organisation du tournoi sans qui rien n'est possible .