VICTOIRE DE NOS U15

8 novembre 2015 - 17:50

Un sentiment de fierté a animé les supporters de l'USA ce matin en assistant au match entre nos jeunes U15 face à une équipe de Bully en tête du championnat.

Il en fallait du courage pour retourner une telle équipe . Et bien ils en ont eu !

On a vu une équipe soudée qui n'a jamais baissé la tête , des joueurs conquérants dans toutes les lignes et un gardien talentueux.

Bravos à tous les joueurs ,dirigeants ,et tous les supporters venus nombreux... et merci pour ce très bon moment.

le photographe

Franck MICHEL
Franck MICHEL 9 novembre 2015 09:51

Quel match!!! Les gars, vous nous avez régalés par votre engagement et votre détermination à ne rien lâcher!! On veut revoir ça à chaque match!!

philippe strozyk
philippe strozyk 9 novembre 2015 07:38

très gros match de toute l'équipe sans exception. tactiquement bien en place et physiquement présent malgré de beaux bébés en face. CARTON ROUGE aux dirigeants de BULLY cherchant à la fin du match à récupérer plusieurs de nos joueurs. C'est un manque total de respect vis à vis de nous mais aussi de par rapport à leurs propres joueurs. il y aurait un écart de niveau entre nous je veux bien mais désolé on a rien vu de cela.

Martine Murugan est devenu membre environ 12 heures
Jimmy ledoux, Fabrice LEGRIX et 10 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 environ 16 heures
STADE BETHUNOIS / U6/U7 et 2 environ 16 heures
U15 (à 8) environ 19 heures