VICTOIRE DE NOS U15

8 novembre 2015 - 17:50

Un sentiment de fierté a animé les supporters de l'USA ce matin en assistant au match entre nos jeunes U15 face à une équipe de Bully en tête du championnat.

Il en fallait du courage pour retourner une telle équipe . Et bien ils en ont eu !

On a vu une équipe soudée qui n'a jamais baissé la tête , des joueurs conquérants dans toutes les lignes et un gardien talentueux.

Bravos à tous les joueurs ,dirigeants ,et tous les supporters venus nombreux... et merci pour ce très bon moment.

le photographe