TOURNOI FUTSAL U11-U13 du WEEK END A L'US ANNEZIN

18 janvier 2016 - 12:24

L'US ANNEZIN organisait un tournoi U11 ce samedi et U13 le dimanche.

SAMEDI : 10 équipes non plutôt 9 car le STADE BETHUNOIS ne s'est pas déplacé ( certainement lié à un problème d'effectif  à mobiliser dans ce club ). On les remercie en plus de ne pas nous avoir prévenu.

C'est une très belle équipe de CALAIS ( CRUF ) qui a remporté le tournoi face aussi à une belle équipe de VENDIN.

Notre équipe 1 finit quant à elle à la 3ème place devant CALAIS 2.

Je tiens à remercier l'ensemble des équipes qui ont participé à cette première édition en U11 surtout par leur très bon état d'esprit ( joueurs, entraîneurs, dirigeants et parents ) et aussi à l'ensemble des parents, dirigeants de l'US ANNEZIN qui ont permis le bon déroulement du tournoi.

ANNEZIN 1 ANNEZIN 2 CRUF 1 CRUF 2 VENDIN 1 VENDIN 2 LAVENTIE HESDIGNEUL VERQUIN

DIMANCHE : 2 ème édition du challenge LUCIEN RITEL ou l'US VERMELLES remettait en jeu son titre acquis l'année dernière face à l'US ANNEZIN. Et bis repetita cette année puisque ces deux équipes allaient une nouvelle fois s'affronter en final. Et c'est encore l'US VERMELLES qui au bout d'une rencontre forte en sensation allait gagner lors d'une séance de tirs au but interminable. Je félicite nos jeunes qui ont fièrement défendu les couleurs du club

beau tournoi ce dimanche avec aussi des équipes de qualité :

ANNEZIN1 ANNEZIN 2 AIRE 1 AIRE 2 VERMELLES BLARINGHEM FUTSAL LA BASSEE OYMPIQUE LIEVIN 1 ET 2 BRUAY

Merci à l'ensemble des personnes qui ont contribué pour que ce week end soit une réussite et c'en fut une. Merci à nos U15 qui ont donné un coup de main et spécialement CLEMENT GUILBERT qui a arbitré de forte belle manière les matchs

PROCHAIN RENDEZ VOUS LE 08 MAI 2016 et cette fois ci sur une belle pelouse naturelle.

dans quelques heures les photos seront en ligne.