Les u15 continuent en coupe d artois

21 février 2016 - 17:38

Très belle rencontre ce matin entre nos u15 excellence et l équipe de wingles pré ligue en coupe d artois. Dans des conditions climatiques très difficiles mais un terrain de bonne qualité nos u15 se sont imposés face à une très belle équipes de wingles qui n a jamais renoncé. Une première mi temps a 4-2 en notre faveur la deuxième période a été très disputée. Finalement on s impose en costaud avec un collectif et des buts de qualité. L aventure continue ... 

'Bravo au coach et à tous les dirigeants pour la bonne préparation de cette rencontre. 

Commentaires

Christian Willems 24 février 2016 16:54

bravo aux joueurs et aux coatchs pour votre prestation

Frederic Caron 21 février 2016 21:22

Très belle rencontre avec 2 équipes qui n'ont rien lâché ! Bonne etat d'esprit de notre équipe ! Avec beaucoup d'envie !

Dominique Quetiez 21 février 2016 20:58

Très belle prestation de nos jeunes U15,de l'envie de la ténacité malgré les conditions climatiques.Bravo a vous et au COACH.

Staff
Franck MICHEL
Franck MICHEL 21 février 2016 19:41

L'équipe progresse à chaque match et ça fait plaisir à voir!! Bon état d'esprit... continuez comme ça les gars!!

Staff
philippe strozyk
philippe strozyk 21 février 2016 19:16

Bravo à tous les joueurs qui ont répondus présents et merci à ceux qui ont assisté à cette belle rencontre. L équipe de wingles n a jamais renoncé et tout cela dans un état d esprit irréprochable bravo à eux

Staff
alain lefebvre
alain lefebvre 21 février 2016 18:33

Ca valait le coup de prendre la pluie et le vent pour voir ce match !

Staff
Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 21 février 2016 17:48

Fier de mes joueurs , très sérieux , avec une grosse envie et un très bon collectif , l'aventure continue....

Stéphane Sergent a pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 environ 2 heures
Martine Murugan est devenu membre environ 23 heures
Jimmy ledoux, Fabrice LEGRIX et 10 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 1 jour
STADE BETHUNOIS / U6/U7 et 2 1 jour
U15 (à 8) 1 jour
PRONOSTICS SAISON 2017/2018 : nouvelle journée 3 jours
L'équipe fanion s'incline à domicile et 3 autres 3 jours
1-3
SENIORS A / LA COUTURE 4 jours
SENIORS A / LA COUTURE et 4 autres : résumés des matchs 4 jours
9-2
VERQUIGNEUL F. C. / VETERANS 4 jours
U11 (YANIS) 4 jours
1-2
U13 / US GONNEHEM 4 jours
1-1
U13 / BETHUNE STADE 3 4 jours
4-0
U13 / VERQUIGNEUL F. C. 4 jours
Rémy Jouy est devenu membre 5 jours

L' USA UN CLUB QUI VIT BIEN !!!

On ne peut gagner qu’ensemble

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

Participez au concours de pronostics