Union Sportive Annezinoise : site officiel du club de foot de ANNEZIN - footeo

Les u15 continuent en coupe d artois

21 février 2016 - 17:38

Très belle rencontre ce matin entre nos u15 excellence et l équipe de wingles pré ligue en coupe d artois. Dans des conditions climatiques très difficiles mais un terrain de bonne qualité nos u15 se sont imposés face à une très belle équipes de wingles qui n a jamais renoncé. Une première mi temps a 4-2 en notre faveur la deuxième période a été très disputée. Finalement on s impose en costaud avec un collectif et des buts de qualité. L aventure continue ... 

'Bravo au coach et à tous les dirigeants pour la bonne préparation de cette rencontre. 

Commentaires

Christian Willems 24 février 2016 16:54

bravo aux joueurs et aux coatchs pour votre prestation

Frederic Caron 21 février 2016 21:22

Très belle rencontre avec 2 équipes qui n'ont rien lâché ! Bonne etat d'esprit de notre équipe ! Avec beaucoup d'envie !

Dominique Quetiez 21 février 2016 20:58

Très belle prestation de nos jeunes U15,de l'envie de la ténacité malgré les conditions climatiques.Bravo a vous et au COACH.

Staff
Franck MICHEL
Franck MICHEL 21 février 2016 19:41

L'équipe progresse à chaque match et ça fait plaisir à voir!! Bon état d'esprit... continuez comme ça les gars!!

Staff
philippe strozyk
philippe strozyk 21 février 2016 19:16

Bravo à tous les joueurs qui ont répondus présents et merci à ceux qui ont assisté à cette belle rencontre. L équipe de wingles n a jamais renoncé et tout cela dans un état d esprit irréprochable bravo à eux

Staff
alain lefebvre
alain lefebvre 21 février 2016 18:33

Ca valait le coup de prendre la pluie et le vent pour voir ce match !

Staff
Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 21 février 2016 17:48

Fier de mes joueurs , très sérieux , avec une grosse envie et un très bon collectif , l'aventure continue....

Ludovic Badersbach, Canlers Christian et 3 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 1 jour
Fabrice LEGRIX et Franck MICHEL ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 4 jours
PRONOSTICS SAISON 2017/2018 : nouvelle journée 4 jours
4-5
F.C. CITE 6 CALONNE / U13 7 jours
F.C. CITE 6 CALONNE / U13 : résumé du match 7 jours
Frederic Caron, Canlers Christian et Timothé RITEL ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 15 jours
Ludovic Badersbach, Jimmy ledoux et 3 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 17 jours
PRONOSTICS SAISON 2017/2018 : nouvelle journée 18 jours
francis delaforge a commenté BRUAY USO / SENIORS A 19 jours
2-0
BRUAY USO / SENIORS A 20 jours
BRUAY USO / SENIORS A : résumé du match 20 jours
francis delaforge a commenté SENIORS A / BURBURE O. 22 jours
FC VERQUIGNEUL / U11 (2) et 2 25 jours
4-1
U15 (à 8) / DYNAMO FOSSE 4 CARVI 25 jours
U15 (à 8) / DYNAMO FOSSE 4 CARVI : résumé du match 25 jours

L' USA UN CLUB QUI VIT BIEN !!!

On ne peut gagner qu’ensemble

Participez au concours de pronostics