Le programme du WEEK END à l' US ANNEZIN

19 mars 2016 - 10:40

les u11 niveau 1 : Fort de leur succès 7-1 la semaine dernière face à Aire sur la Lys les protégés de DAVID  se rendent ce samedi matin avec beaucoup d'ambitions au Stade Béthunois. Les u11 niv 3 reçoivent quant à eux le Stade Béthunois

les U13 Niveau 1 : les petits bleus de Laurent reçoivent l US VERMELLES à 14h00

les U13 Niveau 2 : se rendent à LAVENTIE

Les U18 niveau 1 les hommes de Thierry leaders de leur championnat reçoivent une belle équipe de Noyelles les Vermelles classée 3ème une belle affiche en perspective rendez vous à 15h00 au stade.

DIMANCHE : Les U15 reçoivent l'équipe de LABOURSE à 10h00. C'est une équipe très motivée qui cherchera à effacer  la déception de la semaine dernière après leur match nul.

l'équipe 1 reçoit nos voisins du FC HINGES dans une rencontre très importante pour les 2 clubs et enfin l'équipe B ira défier l'équipe de LILLERS.