Nos U11 étaient en tournoi ce Week end ...

2 mai 2016 - 15:26

Nos U11(1) avaient répondu favorablement à l'invitation de nos amis de Coquelles pour le Tournoi du 1er Mai et encore une fois ils ont représenté nos couleurs de fort belle manière car ils finissent 3 ème du tournoi et à sept joueurs de surcroît . Après être resté invaincu lors des 5 matchs de poules (3 victoires et deux nuls) c'est en 1/2 finale que nos Annezinois se sont inclinés contre l'AS MARCK futur vainqueur du tournoi . Félicitations à Leo,Hugo,Axel,Matteo,Steven,Thibaut et Gatien.

Nos U11(2) quant à eux finissent 11ème sur 16 au Tournoi de Labeuvrière , a noter la belle performance de Quentin Deahese qui fini meilleur jongleur du tournoi félicitation