Les U13 au tournoi international de l'USOBL

21 juin 2016 - 10:25

Ce Week end 32 équipes venues d'Allemagne , du Var , de la région Parisienne , et du coin s'étaient données rendez vous pour participer à la 13ème édition du Tournoi International U13 de l'USOBL . Nos P'tits Bleus placés dans le Groupe E devaient en découdre avec l'Us Dunkerque (défaite 3-0) , Claye Souilly (défaite 1-0) et USOBL 2 (nul 0-0)

En 8ème de finale les Annezinois surclassent l'As Lens sur le score de 7-0 mais s'inclinent en 1/4 de Finale contre Oignies 1-0 en touchant 3 fois les poteaux et deux fois la barre transversale .

Pour le classement final les p'tits Bleus furent défait par Drancy 3-0 mais ils finissent sur une bonne note avec une victoire 7-0 contre l'USOBL 1 st s'adjugent la 17 ème place .

Le coach tient à remercier les parents pour le Barbecue et pour l'attention portée aux jeunes et donne rendez vous à ces joueurs pour faire encore mieux l'année prochaine .

Bravo aussi à l'USOBL de nous avoir invité à votre tournoi très bien organisé comme à votre Habitude .