Les U18 battent Noeux les Mines

27 août 2016 - 22:47

Belle victoire de nos U18 face à Noeux les Mines cet Apres midi  . Contre une équipe hiérarchiquement supérieure les Annezinois ont pris le match par le bon bout menant 2-0 à la fin des 30 premières minutes (Loic par deux fois) . La deuxième période débuta de la même manière avec un penalty transformé par Kilian suite à une faute commise sur lui . Noeux suite à un léger relâchement Annezinois revenais à 3-1 . Kilian suite à une belle action collective porta le score à 4-1 . Noeux fut étouffé par le pressing des bleus bien plus affutés physiquement . Les trente dernières minutes ont vu les joueurs baissé de rythme certainement du fait de la chaleur . Score finale 5-3 pour les Annezinois avec un dernier but de Marco pour Annezin .

Homme du match : Sylvain Duvet impérial défensivement