US Annezin : site officiel du club de foot de Annezin - footeo

Le programme du WEEK-END

15 septembre 2016 - 16:26

Samedi 17

Les U8/U9 se déplacent à Lillers pour leur rentrée foot , début des rencontres 9H30 . La première officielle pour Pierre Rousset "Pierrot" qui a pris la suite de Lucien cette saison .

Les U11 se déplacent à Hesdigneul début du match 10h00 pour la première journée de championnat , Stéphane aura l'occasion de tester son groupe lors d'un match toujours compliqué face à Hesdigneul .

Les U12/U13 niveau 2 de Julien feront le déplacement à Laventie début du match 14h00 , après de bonne séances à l'entrainement il faudra concrétiser sur le terrain .

Les U13 préligue reçoivent l'Os Aire , l'occasion pour le Groupe de Laurent de montrer  toutes les qualités de ce groupe depuis quelques années , match à 14h00.

Enfin les U18 iront défier Calonne F6 pour le deuxième match de Coupe d'Artois , une victoire serai synonyme de qualification au tour suivant . En espérant que Calonne joue la rencontre car forfait lors du premier match

Dimanche 18

Les U15 recoivent Hinges/Locon à 10h et pourront aussi valider leur ticket pour le tour suivant , première a domicile pour les Annezinois . Un match particulier pour Jimmy qui affrontera son ancien club. Coup d'envoi 10h00

Les veterans voudront se racheter après la défaite de la semaine dernière et c'est La Bassée qui se présente à eux ce Dimanche (10H00) à Annezin

L'équipe réserve ira ouvrir sa saison à Verquigneul (15h00) avec l'objectif de faire un résultat . Les joueurs de Ronald sont bien préparer et ont hate de démarrer leur saison .

L'équipe Fanion recevra le Cs Diana Liévin , Equipe favorite à la montée et qualifiée pour le 4ème tour de la Coupe de France . Un gros mental sera important pour les hommes de Lionel capable de très belles choses.

DONC TOUS AU STADE POUR ENCOURAGER NOS EQUIPES