La Bassée Futsal grand vainqueur du challenge "Lucien Ritel"

15 janvier 2017 - 19:32

Félicitation à La Bassée Futsal vainqueur incontesté de notre Challenge Lucien Ritel" catégorie U11 , l'Us Maisnil termine second , L'Os Annequin complète le podium . Merci aux équipes présentes (La Bassée , Maisnil , Annequin , Labeuvrière , Béthune Afcl , Bruay , Les Féminines d'Annequin et Annezin)  , sauf le Rc Locon nous a fait faux bon (sans prévenir bien sûr) ce qui ne nous a pas empêché d'assister a de beaux et bons matchs . Merci à toutes les personnes qui se sont investies pour ce tournoi ,  Matthieu , Romain  , Lolo , Loic , Jimmy pour l'arbitrage , Magda et Sabrina à la buvette , Bruno , Philippe , Benoit pour l'animation du midi  Christophe et Kilian .