Les U15 gagnent le tournoi de Blaringhem

22 février 2017 - 17:54

Nos U15 ont remporté de bien belle manière le tournoi en salle de Blaringhem . Avec 21 buts inscrits contre 1 encaissés ils ont réussi une belle performance .

Bravo à Dylan , Thomas , Robin , Noah , Loic , Jimmy et Fred

Commentaires

coachvahid 28 février 2017 08:40
Supporter

Je vois que je vous ai offensé,ce n'était pas le but de mon commentaire.Je voulais simplement m'exprimer sur le fait que le classement lors d'un tournoi jeunes est très anecdotique,l'essentiel c'est qu'un maximum de joueurs prenne plaisir a participer à ce genre d'événement.Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la maladresse de mes propos.Ceci dit je vous souhaite une bonne fin de saison.

Canlers Christian 27 février 2017 17:48

laissez tomber les gars coachvahid entraîne les gamins que pour le pognon .je lui ai déjà dit que c'est facile de récupérer les meilleurs jeunes autour d'aire

Staff
Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 27 février 2017 11:39

Coachvahid , merci pour votre leçon de morale , nous en prenons bien note , mais savez vous pourquoi nous n'étions que 5 ce jour là ? Avez vous suivi nos autres tournois pour dire cela ? connaissez vous notre club tout simplement ...? Vous devriez postuler à l'Equipe21 avec des analyses pareilles

Jimmy ledoux 27 février 2017 11:09

Ou sinon si ça te convient pas tu commente pas. peu être de la jalousie de pas avoir d'équipe u15 un GRAND club comme aire sur la lys.

Staff
philippe strozyk
philippe strozyk 27 février 2017 06:37

Désole on est un petit club avec un effectif limite sur ce coup la on était au complet heureusement qu on a pas eu de blesse

coachvahid 26 février 2017 23:24
Supporter

Comment peut on parler de formation lorsque l'on ne fait jouer que cinq jeunes aux tournois!!!

Staff
Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 22 février 2017 17:56

Félicitations les gars

Jimmy ledoux, Fabrice LEGRIX et 10 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 environ 1 heure
STADE BETHUNOIS / U6/U7 et 2 environ 1 heure
U15 (à 8) environ 5 heures
PRONOSTICS SAISON 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
L'équipe fanion s'incline à domicile et 3 autres 2 jours
1-3
SENIORS A / LA COUTURE 3 jours
SENIORS A / LA COUTURE et 4 autres : résumés des matchs 3 jours
9-2
VERQUIGNEUL F. C. / VETERANS 3 jours
U11 (YANIS) 3 jours
1-2
U13 / US GONNEHEM 3 jours
1-1
U13 / BETHUNE STADE 3 3 jours
4-0
U13 / VERQUIGNEUL F. C. 3 jours
Rémy Jouy est devenu membre 4 jours
Ce week end à l'USA 5 jours
Canlers Christian a commenté Premier amical chez nos vétérans 7 jours

L' USA UN CLUB QUI VIT BIEN !!!

On ne peut gagner qu’ensemble

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

Participez au concours de pronostics