Les U15 gagnent le tournoi de Blaringhem

22 février 2017 - 17:54

Nos U15 ont remporté de bien belle manière le tournoi en salle de Blaringhem . Avec 21 buts inscrits contre 1 encaissés ils ont réussi une belle performance .

Bravo à Dylan , Thomas , Robin , Noah , Loic , Jimmy et Fred

Commentaires

coachvahid 28 février 2017 08:40
Supporter

Je vois que je vous ai offensé,ce n'était pas le but de mon commentaire.Je voulais simplement m'exprimer sur le fait que le classement lors d'un tournoi jeunes est très anecdotique,l'essentiel c'est qu'un maximum de joueurs prenne plaisir a participer à ce genre d'événement.Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la maladresse de mes propos.Ceci dit je vous souhaite une bonne fin de saison.

Canlers Christian 27 février 2017 17:48

laissez tomber les gars coachvahid entraîne les gamins que pour le pognon .je lui ai déjà dit que c'est facile de récupérer les meilleurs jeunes autour d'aire

Staff
Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 27 février 2017 11:39

Coachvahid , merci pour votre leçon de morale , nous en prenons bien note , mais savez vous pourquoi nous n'étions que 5 ce jour là ? Avez vous suivi nos autres tournois pour dire cela ? connaissez vous notre club tout simplement ...? Vous devriez postuler à l'Equipe21 avec des analyses pareilles

Jimmy ledoux 27 février 2017 11:09

Ou sinon si ça te convient pas tu commente pas. peu être de la jalousie de pas avoir d'équipe u15 un GRAND club comme aire sur la lys.

Staff
philippe strozyk
philippe strozyk 27 février 2017 06:37

Désole on est un petit club avec un effectif limite sur ce coup la on était au complet heureusement qu on a pas eu de blesse

coachvahid 26 février 2017 23:24
Supporter

Comment peut on parler de formation lorsque l'on ne fait jouer que cinq jeunes aux tournois!!!

Staff
Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 22 février 2017 17:56

Félicitations les gars

L' USA UN CLUB QUI VIT BIEN !!!

On ne peut gagner qu’ensemble

DATES DE REPRISES DES ENTRAINEMENTS

                                                                         

U6/U7/U8/U9 le mercredi 06/09 à 15h00

U10/U11 (NIV1 ET NIV3) le mercredi 23/08 à 18h00

U12/U13 (NIV1) le mercredi 23/08 à 18h15

U15 PRELIGUE (D1) le mercredi 09/08 à 15h30

U16 PRELIGUE (D1) le lundi 21/08 à 18h00

U18 EXCELLENCE (D2) le mercredi 16/08

SENIORS (D3 ET D6)  le mardi 01/08

 

COMPÉTITION U12/U13

                                                                                                infos.gif

Cette compétition ne comportera que 3 niveaux et se déroulera en 3 phases avec mise en place de la division D1 (ex préligue) uniquement lors de la phase 3. Ce niveau sera composé de 2 groupes de 6 équipes qui se disputeront l’accès au championnat de ligue U14