Union Sportive Annezinoise : site officiel du club de foot de ANNEZIN - footeo

Les U15 gagnent le tournoi de Blaringhem

22 février 2017 - 17:54

Nos U15 ont remporté de bien belle manière le tournoi en salle de Blaringhem . Avec 21 buts inscrits contre 1 encaissés ils ont réussi une belle performance .

Bravo à Dylan , Thomas , Robin , Noah , Loic , Jimmy et Fred

Commentaires

coachvahid 28 février 2017 08:40
Supporter

Je vois que je vous ai offensé,ce n'était pas le but de mon commentaire.Je voulais simplement m'exprimer sur le fait que le classement lors d'un tournoi jeunes est très anecdotique,l'essentiel c'est qu'un maximum de joueurs prenne plaisir a participer à ce genre d'événement.Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la maladresse de mes propos.Ceci dit je vous souhaite une bonne fin de saison.

Canlers Christian 27 février 2017 17:48

laissez tomber les gars coachvahid entraîne les gamins que pour le pognon .je lui ai déjà dit que c'est facile de récupérer les meilleurs jeunes autour d'aire

Staff
Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 27 février 2017 11:39

Coachvahid , merci pour votre leçon de morale , nous en prenons bien note , mais savez vous pourquoi nous n'étions que 5 ce jour là ? Avez vous suivi nos autres tournois pour dire cela ? connaissez vous notre club tout simplement ...? Vous devriez postuler à l'Equipe21 avec des analyses pareilles

Jimmy ledoux 27 février 2017 11:09

Ou sinon si ça te convient pas tu commente pas. peu être de la jalousie de pas avoir d'équipe u15 un GRAND club comme aire sur la lys.

Staff
philippe strozyk
philippe strozyk 27 février 2017 06:37

Désole on est un petit club avec un effectif limite sur ce coup la on était au complet heureusement qu on a pas eu de blesse

coachvahid 26 février 2017 23:24
Supporter

Comment peut on parler de formation lorsque l'on ne fait jouer que cinq jeunes aux tournois!!!

Staff
Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 22 février 2017 17:56

Félicitations les gars

philippe strozyk, Stéphane Sergent et 10 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 environ 17 heures
PRONOSTICS SAISON 2017/2018 : nouvelle journée 4 jours
4-1
HESDIGNEUL US / SENIORS B 6 jours
HESDIGNEUL US / SENIORS B et 6 autres : résumés des matchs 6 jours
0-0
SENIORS A / DIVION RC 6 jours
0-6
U15 (à 8) / ROBECQ AS 6 jours
Les U16 assurent contre l'Usa Liévin et 2 autres 6 jours
2-4
U13 / BETHUNE 6 jours
3-4
C.OUV.S. MARLES LOZI / U11 (STEPHANE) 7 jours
6-2
U16 / USA LIEVIN 7 jours
2-1
U18 / BULLY ES 7 jours
philippe strozyk, Timothé RITEL et 9 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2017/2018 8 jours
PRONOSTICS SAISON 2017/2018 : nouvelle journée 10 jours
4-0
MONTIGNY / U13 12 jours
MONTIGNY / U13 et 3 autres : résumés des matchs 12 jours

L' USA UN CLUB QUI VIT BIEN !!!

On ne peut gagner qu’ensemble

Participez au concours de pronostics