Les U15 en costaud face au stade bethunois

19 mars 2017 - 10:05

c est un match que tout le monde attendait depuis un moment surtout que le match aller avait été spectaculaire (4-4). SUr une pelouse synthétique qui n'est pas notre terrain de prédilection c est Bethune qui s offre une belle occasion sortie par notre excellent gardien Thibault. Ensuite nos joueurs se sont imposés physiquement derrière et au milieu de terrain sachant maîtriser les velléités de notre adversaire. La deuxième mi temps à ete plus ouverte chaque équipe ayant son lot d occasions sans toutefois trouver le chemin des filets.

Belle opération pour nos joueurs face à une équipe certe leader mais de notre côté nous avons 3 matchs de retard et notre objectif est de finir 1er.

un grand merci à tous les supporters parents et dirigants du club de leur soutien.