Les U11 deuxième à Aire sur la Lys

18 avril 2017 - 07:54

Belle deuxième place pour nos U11 lors du tournoi de Aire sur la Lys . Tournoi joué à 8 toute la journée suite à quelques défections de dernière minute . Bravo aux joueurs présents et merci aux parents d'avoir accompagnés nos jeunes .

Dominique Quetiez 18 avril 2017 08:19

Très belle performance des P'iots. Bravo

Ronald Ryckewaert a commenté Séniors A / LENS USO et A.S. CAUCHY A LA TOU / Séniors B environ 9 heures
Dominique Quetiez a commenté U15 / WINGLES CSPP environ 10 heures
U15 / WINGLES CSPP environ 11 heures
U15 / WINGLES CSPP et 2 autres : résumés des matchs environ 11 heures
A.S. CAUCHY A LA TOU / Séniors B environ 11 heures
Séniors A / LENS USO environ 11 heures
Ronald Ryckewaert a commenté U18 / HESDIGNEUL US 2 jours
U18 / HESDIGNEUL US 2 jours
U18 / HESDIGNEUL US : résumé du match 2 jours
Le tirage de la Coupe a eu lieu 4 jours
Canlers Christian a commenté Tirage des ¼ et ½ FINALES des COUPES ARTOIS ET LEBAS POUR NOS U15 ET U18 4 jours
Tirage des ¼ et ½ FINALES des COUPES ARTOIS ET LEBAS POUR NOS U15 ET U18 et Les U11 deuxième à Aire sur la Lys 6 jours
Dominique Quetiez a commenté Les U11 deuxième à Aire sur la Lys 7 jours
Norrent Int / U18 8 jours
Norrent Int / U18 : résumé du match 8 jours

COMPTEUR DES LICENCIÉ(E)S

SPONSORS WELCOME

Le club est toujours à la recherche de sponsors pour nous permettre d’améliorer  l’accueil des joueurs et de faciliter l’action de nos entraîneurs.
En effet, pour fonctionner dans les meilleures conditions qui soient, il nous faut deux choses essentielles : Des bénévoles et nous n’en avons jamais trop et un peu de moyens pour améliorer les équipements sportifs.
Si vous travaillez dans une société ou en connaissez une qui souhaiterez participer à notre activité n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous décrive les modalités de sponsoring.

Il suffit parfois d’en parler pour que les choses arrivent.

Merci d’avance