Le tirage de la Coupe a eu lieu

21 avril 2017 - 06:45

Ce Mercredi le tirage de la Coupe d'Artois et de la Coupe Lebas a eu lieu et deux belles rencontres attendent nos Annezinois . D'abords pour les U15 qui recevront St Laurent Blangy actuel leader de Préligue . Aucun complexe a faire nos joueurs devront leur meilleur football afin de se qualifier pour la demie finale . Pour nos U18 ce sera un déplacement à l'Us Harnes , les deux équipes sont actuellement leader respectif de leur groupe ce qui annonce un gros match en perspective .....

Ronald Ryckewaert a commenté Séniors A / LENS USO et A.S. CAUCHY A LA TOU / Séniors B environ 9 heures
Dominique Quetiez a commenté U15 / WINGLES CSPP environ 10 heures
U15 / WINGLES CSPP environ 11 heures
U15 / WINGLES CSPP et 2 autres : résumés des matchs environ 11 heures
A.S. CAUCHY A LA TOU / Séniors B environ 11 heures
Séniors A / LENS USO environ 11 heures
Ronald Ryckewaert a commenté U18 / HESDIGNEUL US 2 jours
U18 / HESDIGNEUL US 2 jours
U18 / HESDIGNEUL US : résumé du match 2 jours
Le tirage de la Coupe a eu lieu 4 jours
Canlers Christian a commenté Tirage des ¼ et ½ FINALES des COUPES ARTOIS ET LEBAS POUR NOS U15 ET U18 4 jours
Tirage des ¼ et ½ FINALES des COUPES ARTOIS ET LEBAS POUR NOS U15 ET U18 et Les U11 deuxième à Aire sur la Lys 6 jours
Dominique Quetiez a commenté Les U11 deuxième à Aire sur la Lys 7 jours
Norrent Int / U18 8 jours
Norrent Int / U18 : résumé du match 8 jours

COMPTEUR DES LICENCIÉ(E)S

SPONSORS WELCOME

Le club est toujours à la recherche de sponsors pour nous permettre d’améliorer  l’accueil des joueurs et de faciliter l’action de nos entraîneurs.
En effet, pour fonctionner dans les meilleures conditions qui soient, il nous faut deux choses essentielles : Des bénévoles et nous n’en avons jamais trop et un peu de moyens pour améliorer les équipements sportifs.
Si vous travaillez dans une société ou en connaissez une qui souhaiterez participer à notre activité n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous décrive les modalités de sponsoring.

Il suffit parfois d’en parler pour que les choses arrivent.

Merci d’avance