US Annezin : site officiel du club de foot de Annezin - footeo

PLATEAU DE BRASSAGE U13

17 septembre 2017 - 13:52

Le club s'est vu attribuer la responsabilité d’accueillir cette phase de brassage U13 . Les équipes de Gonnehem , Verquigneul et du Stade Béthunois furent désignées pour affronter nos annezinois . Après une courte défaite 1-2 contre l'Us Gonnehem nos Annezinois accrochèrent le Stade Béthunois 1-1 et pour finir c'est sur un score de 4-0 contre le Fc Verquigneul que les joueurs de Christophe ont remporté le dernier match . Bravo et merci aux quatre équipes présentent pour le très bon état d'esprit et le très beau jeu pratiqué lors de cette après midi . Un grand merci également à Jonathan Caron et Dylan Wozniak qui ont arbitré ces rencontres , à Stéphane pour le coup de main et sa lecture impeccable .