US Annezin : site officiel du club de foot de Annezin - footeo

Les U16 en patron face à St Laurent dans un match au sommet

18 novembre 2017 - 20:03

Match au sommet  cet après midi où nos U16 affrontaient le deuxième du championnat dans des conditions dignes d'un match écossais mais sur une superbe pelouse synthétique.

Après une face à face de l'attaquant de St Laurent qui a eu la bonne idée de mettre le ballon sur le poteau ,c est notre équipe, qui sur un corner très bien tiré par Noah, a su être décisive par Hugo.

Avant la mi temps Quentin contra le gardien pour que Elie puisse  tirer du plat du pied. Alors que notre équipe était vraisemblablement encore au chaud dans les vestiaires ,St Laurent en profita pour relancer le match en réduisant le score . Sans s'affoler nos U16 ont continué à développer leur football pour mettre le 3 ème but par Sami.

Quentin inscriva le 4ème but après avoir éliminé les 3/4 de la défense pour loger le ballon dans la lucarne.

Enfin Luke sur un slalom dont il a le secret bénéficiait d'un penalty  qu il transforma sans problème.

Bravo aux joueurs et coach Jimmy pour leur 7 ème victoire sur 7  le sérieux à l entraînement  se voit en match le week-end.