Editorial

Nous sommes très heureux, que vous soyez adhérent ou simple visiteur, de vous retrouver sur le site internet de l'USA qui nous l'espérons sera pour vous un à la fois ludique mais aussi source d'information sur la vie quotidienne du club.

Communiquer n'est pas toujours facile surtout pour une organisation associative bénévole comme la notre.

Ce site doit vous permettre de vous tenir informer des dernières nouvelles, des derniers résultats de toutes les catégories mais aussi des animations à venir.

La vie d'un Club, c'est l'addition de tous les savoirs, de toutes les bonnes volontés et c'est pour cela que nous aimons y participer, nous comptons sur vous pour nous y aider et venir nous rejoindre.

Canlers Christian, Franck MICHEL et 2 autres personnes ont commenté U15 10-0 US Noeux environ 22 heures
U15 10-0 US Noeux : nouvelles photos 1 jour
U15 10-0 US Noeux 1 jour
Séniors B / GUARBECQUE JF 1 jour