Le Sac de Football

un sac de football doit contenir :

• A partir des U13 : deux paires de chaussures à crampons afin de pouvoir s’adapter à tous types de terrains (des crampons moulés : terrain sec, et vissés : terrain humide).

Pour les Débutants, Poussins, et Benjamins : une paire de chaussures à crampons suffit car les crampons vissés sont interdits.

• Une paire de chaussettes aux couleurs du club .

• Une paire de protège-tibias (Obligatoire).

• Des affaires pour la douche (serviette, produit de douche, caleçon de rechange). "Un footballeur, c’est un sportif qui arrive propre, qui se dépasse et transpire sur le terrain et qui ressort du vestiaire propre et sain".

• Un sac en plastique pour mettre ses affaires sales et un autre pour ses chaussures de football.

• Un tee-shirt pour mettre en dessous du maillot (au cas où il fait froid).

Canlers Christian, Franck MICHEL et 2 autres personnes ont commenté U15 10-0 US Noeux environ 22 heures
U15 10-0 US Noeux : nouvelles photos 1 jour
U15 10-0 US Noeux 1 jour
Séniors B / GUARBECQUE JF 1 jour