US Annezin : site officiel du club de foot de Annezin - footeo

Les U15 en finale de la coupe d'Artois

24 mai 2015 - 20:03

Bravo aux U15 de Thierry Dupont qui ont gagné leur billet pour la finale de la coupe d'Artois . Devant un public venu nombreux les Annezinois ont fort logiquement écarté le Stade Béthunois (Préligue) sur le score de 4-0 . La détermination de nos joueurs était belle à voir et c'est tambour battant que les bleus ont attaqué la rencontre . Théo Majchzrak ouvrait la marque sur une très belle action collective . Hors mis quelques frappes lointaines l'adversaire n'était pas dangereux et c'est sur le score de 1-0 que la mi-temps fut sifflé . A la reprise les Béthunois prirent le jeu à leur compte mais le deuxième but Annezinois refroidi l'adversaire . Dès lors Annezin laissait venir Béthune  et sur deux attaque placé Valentin et Hugo portaient le score à 4-0 .

Bravo aux joueurs , Anthony , Maël , Sylvain , Julien , Florian , Stéphane , Hugo , Valentin , Kilian , Logan , Théo M ,Théo L , Alex , Lucas , Thomas , Kevin , Théo V , Loic , bravo au coach qui a su amener son groupe en finale , bravo aux dirigeants Fred , Robert , bravo et merci aux parents pour leurs encouragements et leur implication au sein du groupe et un grand merci à Paul car grâce à lui deux joueurs mal en point ont pu participer à la rencontre (les intéressés savent pourquoi ) je pense que Hugo peut te dédier son but . Mais comme quelqu'un me le rappel souvent bouchée avalée n'a plus de gout donc maintenant objectif Finale avec un nouvel exploit