US Annezin : site officiel du club de foot de Annezin - footeo

Tournoi Fifa17 et futsal pour les U15

24 février 2017 - 10:53

A l'initiative du Coach Jimmy et des dirigeants les U15 se sont retrouvés ce Jeudi pour passer une journée ensemble . Au programme dès 10h00 ils ont commencé par une opposition futsal , dès 12H00 c'était l'heure des sandwichs , chips , coca ( achats effectués par Philippe chez Auchan LoL ) et à 13h30 début du tournoi Fifa17 avec à la clé une carte cadeau de 50 euros pour le gagnant . Dans une finale à trois très disputée c'est Thibault qui est sorti vainqueur du tournoi " Bravo à lui " . Enfin pour clôturer cette belle journée retour en salle pour des confrontations avec la participations sympathique de quelques vétérans qui ont montré au jeunes qu'ils avaient encore de beaux restes .

Seul petit bémol la blessure de Dylan qui s'est fracturé le coude , nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons le revoir le plus vite possible parmi nous .