US Annezin : site officiel du club de foot de Annezin - footeo

Challenge "René Josset"

9 mai 2017 - 08:27

Ce Lundi 08 Mai s'est déroulé le traditionnel "Challenge René Josset" . Un plateau U6/U7 fut organisé le matin sous la houlette de nos éducateurs des débutants . Toujours autant de plaisir à voir de grands sourires sur le visages des tout petits . Parallèlement douze équipes U11 et 9 équipes U13 s'affrontaient pour remporter le Challenge (qui devra être gagné 3 fois de suite pour pouvoir le garder définitivement) . C'est l'Es Isbergues en U11 qui battait le Sc Coquelles lors d'une très belle finale . L'Us Gonnehem remporta le mini championnat en U13 , bravo aux deux vainqueurs . Un plateau U8/U9 de dix équipes s'est déroulé l'après midi .  Merci à toutes les équipes pour leur présence , merci aux joueurs pour leur Fair-play lors de cette journée . Seul petit bémol , la pluie qui  elle aussi s'est amusée  à notre tournoi et a décidé de rester toute la journée .

Enfin Un GRAND merci à tous les dirigeants , parents , bénévoles , aux u18 , à tous ceux qui ont participé à la réussite de notre tournoi .