US Annezin : site officiel du club de foot de Annezin - footeo

Qualification de l'équipe fanion face à Lillers

11 septembre 2017 - 12:40

Après 20 minutes où Lillers a montré un très beau visage , nous profitons d'une faiblesse dans le marquage de la défense pour ouvrir le score sur un centre de Théo Majczrak pour une tete victorieuse de Romain Caron . Dix minutes plus tard Paul Cardon accélère plein axe , se présente seul face au gardien et inscrit le deuxième but ; Score à la mi-temps 2-0 . A la reprise , nous gardons l'avantage avec un troisième but marqué par Remi Cavignaux . Il s'offre un doublé avec un coup franc à 25 mètres du but . Ensuite Paul Cardon ira lui aussi marqué son deuxième but du match . Après une fin de match anecdotique , Lillers réduit le score avec 2 buts . Score final 5/2 pour l'Usa . Bravo aux joueurs Annezinois d'avoir su garder leur calme et finir ce match intelligemment .