US Annezin : site officiel du club de foot de Annezin - footeo

Ce week end à l'USA

15 septembre 2017 - 12:15

Les deux équipes U11 participeront au plateau de brassage samedi matin à Beuvry . Début prévu à 9h00 .

Les U13 reçoivent au Bas Champ le plateau de brassage . Les équipes de Verquigneul , du Stade Béthunois et de l'Us Gonnehem ainsi que nos U13 s'affronteront lors de matchs de 20 minutes . L'arbitrage sera effectué par les jeunes U16 du club .

Les U15 à 8 se déplacent à Labeuvrière samedi matin tandis que les U15 à 11 iront jouer à La Gorgue l'après midi .

Dès 16h00 c'est nos U18 qui rentrent en lice en Gambardella . Un match qui s'annonce compliqué pour les joueurs de Thierry et Flo face à Bruay Uso qui évolue cette saison en Régional 2 (ex PH) . Mais comme on dit "match de coupe , esprit de coupe"

Les vétérans se déplacent à Verquigneul (8h45) pour leur premier match de Championnat , après deux bons matchs de préparations nos vieux briscards voudront confirmés lors de cette rencontre .

Et enfin pour clôturer ce Weekend l'équipe fanion reçoit La Couture en Championnat . Un match délicat qui s'annonce face à une bonne équipe adverse mais nos Annezinois restent sur deux succès en coupe .

Donc venez supporter nos joueurs , nous comptons sur votre soutien !!!!!